|
Club Europa France Bienvenue à Tous
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
byblos Site Admin
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 58 Localisation: Bully les Mines
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 1:08 pm Sujet du message: [COMMUNICATION N°9] Mise en place du site ! |
|
|
Salut à tous !
D'abord veuillez m'excuser pour mon manque de communication : je dois jongler avec 3 ou 4 emplois du temps et g bien du mal à m'en sortir entre le bébé , le grand fiston , la compagne , la belle-mère , le boulot , le concours de prof des écoles ... et moi !
Autre gros problème , indépendant de ma volonté et dont je me passerai bien : mon PC a des problèmes techniques ! Il est multi vérolé : les applications se terminent ttes les 5 ou 10 mn , et pas moyen d'installer quoi que ce soit les installations logicielles plantent systèmatiquement ! Il fôdra que je me penche sur le truc mais outre le fait que je sois une bille en informatique , je manque de temps !
MAIS Emmanuel Desanois ( grâces lui soit rendue ! ) et moi ne lâchons pas le morceau ! En fait Manu avait mis le site en ligne depuis qqs temps et moi j'avais mis en place mes pages ... mais pas moyen de passer de SA page d'acceuil par défaut à MA page d'acceuil par défaut ! Hors il semble que sans que j'ai eu besoin de voir le problème avec lui , il l'aie résolu !
Bref voici le site mis en place : c tout simple , ce n'est qu'un début ! Si vous avez des idées , des suggestions , des articles n'hésitez pas ! Pour ma part aprés les fêtes de fin d'année ( surcroît de boulot actuellement au magazin ! ) j'essaierai de m'y remettre et d'updater régulièrement !
Grrr ! C dommage ce manque de temps ! G installé The damned Die hard ds mon bureau depuis 6 mois : pas moyen de trouver le temps de terminer les règles et de m'y mettre !
Mais bon ce pourrait être pire !
Une petite question qd même à Manu desanois : comment progresse la boutique Europa ?!
Enfin si qqun a acheté WW , n'hésitez pas à faire un petit topo avec photos !
Merci à tous pour votre patience !
Byblos
J'oubliai le principal !
http://www.clubeuropafrance.com/IndexCEF.htm
PS reconnaissez la musique de fond  |
|
|
 |
Digenvez

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ma traduction de TDDH est terminée, j'attend des nouvelles des relecteurs. Ça fait déjà un truc pour le site à moyen terme...
Sinon, je peux fournir une présentation de la série Great War... Mais j'ai pas dit quand...
PS: c'est "accueil", pas "acceuil"
PPS: la musique m'évoque de grandes plaines blanches et gelée... C'est le Docteur Jivago ?  |
|
|
 |
byblos Site Admin
Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 58 Localisation: Bully les Mines
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 11:21 am Sujet du message: OK ! |
|
|
Mon cher Dig , la traduction et la présentation de TGW seront bienvenues !
Par contre la musik de fond c pas ça !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|